Loading...

FAQ sur FIDO XTRA

De temps à autre, nous apportons des changements à nos produits et services afin de continuer à offrir les expériences à valeur ajoutée souhaitée par notre clientèle. Nous vous annonçons que nous avons ainsi décidé de mettre fin à notre programme de récompenses Fido XTRA. À partir du 1er décembre 2023, Fido XTRA ne sera plus offert et ne sera plus accessible dans l’appli Fido.

Vous pouvez continuer de profiter d’autres avantages comme 5 heures de données en extra sans frais, un téléphone à partir de 0 $ et la Protection dépassement de données

Quand vais-je perdre l’accès à mes récompenses?

Vous pouvez échanger vos récompenses jusqu’au 30 novembre dans l’onglet Historique de Fido XTRA. Entre le 19 octobre et le 18 novembre, nous transmettrons un message sur facture à toutes les personnes concernées.

Que dois-je faire si j’ai de la difficulté à échanger une récompense?

Si vous avez de la difficulté à échanger une récompense avant le 30 novembre, communiquez avec le service à la clientèle du commerçant. Les coordonnées du commerçant se trouvent dans les détails de la récompense, dans la section Fido XTRA.

À compter du 1er décembre, toutes les récompenses de Fido XTRA seront expirées et il ne sera pas possible de les échanger

Puis-je transférer mes récompenses à des proches ou à ma famille?

Certaines récompenses peuvent être transférées à des proches et à des membres de votre famille. Vous pourrez continuer de le faire pour certaines récompenses jusqu’à leur date d’expiration. La date d’expiration figure dans les détails sur l’échange de chaque récompense. S’il n’y a pas de date d’expiration, vous pouvez échanger une récompense jusqu’au 30 novembre.

À compter du 1er décembre, toutes les récompenses de Fido XTRA seront expirées et il ne sera pas possible de les échanger

Qu’advient-il des prix que j’ai gagnés dans le cadre des concours de Fido XTRA?

Vous obtiendrez vos prix conformément au règlement du concours. 

Pour échanger un prix numérique, consultez l’onglet Historique de Fido XTRA d’ici le 30 novembre.

Nous expédierons tous les prix matériels d’ici le 30 novembre.