Loading...

Jouer la vidéo Comment vérifier l’utilisation des appels interurbains internationaux dans Mon Compte de Fido

Pour consulter votre utilisation mobile:

Sur Fido.ca

  • Accédez à Mon compte.
  • À partir de la page Aperçu du compte, sélectionnez la ligne mobile pour laquelle vous souhaitez consulter l'utilisation.
  • Ou sélectionnez Utilisation et services, puis Mobile dans la menu supérieure.

Dans l'application mobile Mon Compte de Fido

  • Accédez à Mon compte directement à partir de votre appareil.
  • L'application Mon Compte de Fido facilite le suivi de l'utilisation des données, des appels, et des textos en tout temps, et ce, de n'importe où. L'application peut être téléchargée, si elle n'est pas déjà installée dans votre téléphone.

Self-Serve Interactive Voice Response (IVR)

Accédez à notre menu libre-service à partir de votre téléphone Fido en composant le numéro sans frais 6-1-1 ou à partir de n'importe quel autre téléphone en composant le numéro 1-888-481-3436. Suivez les instructions vocales pour entendre les détails concernant votre utilisation.

Pour consulter votre utilisation d’interurbains internationaux

  • Ouvrez une session dans l’appli Mon Compte de Fido.
  • Accédez à la section Appels et textos sous l’onglet Utilisation
  • Sélectionnez Afficher les détails.
  • La colonne de gauche indique les minutes d’interurbains comprises dans votre forfait.
  • La colonne de droite indique les minutes que vous avez utilisées au cours de votre cycle de facturation actuel.

Pour vérifier les pays inclus dans votre option ou votre forfait d’interurbains

  • Ouvrez une session dans l’appli Mon Compte de Fido.
  • Sélectionnez Facturation.
  • Sélectionnez Voir la facture.
  • Faites défiler jusqu’au numéro de téléphone mobile pour lequel vous voulez obtenir des détails, puis sélectionnez Frais mensuels.
  • Faites défiler jusqu’à votre option d’interurbains; vous y trouverez les pays inclus.