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Clients du service mensuel

Fido vous offre les options de rehaussement d’appareil suivantes :

  • Souscrivez un nouvel abonnement à durée déterminée ou renouvelez votre abonnement afin de bénéficier du prix d’achat d’appareil le plus bas en fonction de la catégorie de votre forfait actuel.
  • Procédez à un rehaussement en payant le prix sans abonnement; vous n’avez pas à signer de nouvelle entente.

 

N’oubliez pas que des frais d’administration uniques s’appliquent à tous les rehaussements d’appareil, qu’ils soient assortis d’un nouvel abonnement Fido ou non.

Rehaussement assorti d’un abonnement de deux ans

Fido vous permet de changer d’appareil en tout temps pendant votre abonnement. Vous n’avez qu’à payer le solde de votre abonnement de deux ans et à renouveler ce dernier afin de profiter de rabais sur les téléphones.

Pour connaître votre prochaine date de rehaussement :

 

  • Accédez à Mon Compte.
  • Cliquez sur Services en haut de la page, puis sélectionnez Mobile.
  • Faites défiler la page jusqu’à la section My Device [Mon appareil]. La date de votre prochain rehaussement sera indiquée.

Pour rehausser votre appareil

Communiquez avec nous de la manière qui vous convient le mieux.

Remarque : Vous ne pouvez ajouter une ligne et changer d’appareil qu’à partir de Mon Compte, par téléphone ou en magasin.

 

Comment réserver un appareil

Vous pouvez réserver un téléphone en utilisant le système de réservation de Fido.

Clients du service prépayé

Pour rehausser votre appareil

  • Communiquez avec le Service à la clientèle en composant sans frais le *6-1-1 à partir de votre téléphone Fido ou le 1-888-482-3436 de tout autre téléphone.
  • Rendez-vous au magasin Fido le plus proche.