Votre facture mensuelle expliquée
Sur votre facture Fido vous trouverez :
- Le solde du mois ainsi que le solde du mois précédent;
- La somme de tous les frais mensuels récurrents pour la période de facturation suivante.
- Tous les frais d’utilisation pour la période précédente (c.-à-d. l’utilisation de données, textos et appels)
- Les ajustements appliqués au compte, si nécessaire
- Les frais et ajustements sur votre équipement, si nécessaire
- Le solde de FidoDOLLARSMC
Si vous avez une limite de crédit, vous verrez le montant de votre limite sur votre facture mensuelle. Obtenez plus d’information à propos de la limite de crédit.
Dans la section Sommaire de l’utilisation, vous trouverez une explication détaillée de votre utilisation mensuelle, (c.-à-d. l’utilisation de données, textos et appels comprise dans votre forfait en plus des frais interurbains, d’itinérance ou de données additionnels )
Comprendre votre première facture et votre facture finale:
Votre première facture Fido
Vous constaterez que votre première facture Fido inclut des frais partiels pour les services à partir de la date que votre téléphone est activé et jusqu’à la fin de votre cycle de facturation, ainsi que les frais mensuels du mois suivant. Pour plus de détails, consultez l’Explication de la première facture.
Les frais du mois suivant incluront:
- Votre forfait mensuel
- Vos options
Votre dernière facture
Sur votre dernière facture, vous trouverez les frais des services utilisés avant la date d’annulation. Si votre entente n’est pas terminée, des frais de résiliation anticipée ou des frais de récupération des économies réalisées sur l'appareil (FRÉA) s’appliqueront. Pour en savoir plus, consultez notre Entente de service..
Suivre :