Gérer, consulter ou imprimer vos factures
Grâce à la facturation en ligne, vous pouvez accéder à vos factures et les imprimer quand vous le voulez.
Si vous recevez actuellement des factures papier et que vous aimeriez désormais les recevoir en ligne, vous devez d'abord vous inscrire à la facturation en ligne.
Consulter vos factures en ligne :
- Accédez à Mon Compte.
- Cliquez sur Consulter votre facture en ligne dans la section « Information sur le paiement ».
- La page Historique de mes factures s'ouvrira.
- Cliquez sur Afficher la factureà côté de la facture que vous souhaitez consulter.
Consulter le détail d'une facture en ligne :
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Cliquez sur consulter votre facture en ligne. Le lien se trouve dans le coin supérieur droit de la section « information de paiement »
- Cliquez sur détails sous le montant total, dans la boîte avec l'icône de téléphone qui se trouve à côté de votre nom.
- Consultez les détails de votre utilisation de données en cliquant sur détails à côté de la section DONNÉES.
Imprimer une facture en ligne :
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Cliquez sur consulter votre facture en ligne. Le lien se trouve dans le coin supérieur droit de la section « information de paiement »
- Cliquez sur le lien enregistrer/imprimer (un nouvel onglet apparaîtra dans votre navigateur).
- Choisissez d'imprimer votre facture ou de l'enregistrer sur votre ordinateur.
Demande de réimpression de facture
Ce qu'il faut savoir
- Vous pouvez demander une réimpression de facture au Service à la clientèle. Elles sont envoyées par la poste seulement et des frais de 15 $ plus taxes par copie s'appliquent.
- Il faudra jusqu'à cinq jours ouvrables pour la recevoir.
- Pour commander une réimpression de facture, composez le 6-1-1 à partir de votre téléphone Fido ou le
1 888 481-3436 et faites * pour accéder à notre menu libre-service. Vous pouvez également ouvrir une session Mon Compte et clavarder avec l’un de nos conseillers.
Suivre :