Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Des frais de configuration de 70 $ s’appliquent pour configurer votre appareil et les services connexes.
Sur le réseau de Fido (ne comprend pas les zones de Couverture étendue). La couverture du réseau sans-fil n’est pas offerte dans toutes les régions. Consultez la carte de couverture du réseau sans-fil pour obtenir tous les détails. L’utilisation est assujettie aux Modalités de service et à la Politique d’utilisation acceptable de Fido. Consultez fido.ca/modalites.
Les frais d’appels interurbains internationaux, les frais liés aux options supplémentaires et les taxes sont en sus et facturés mensuellement, le cas échéant. Ce service est conçu pour une utilisation à la maison seulement (l’appareil ne peut pas être utilisé en itinérance).
L’appareil pour la Téléphonie résidentielle sans fil est requis et vendu séparément ou avec le Programme de paiement Fido (plein prix 125.00 $). Le forfait pour la téléphonie résidentielle sans-fil et la carte SIM ne peuvent être utilisées qu’avec l’appareil pour la Téléphonie résidentielle sans fil. Le téléphone avec ou sans cordon pour la ligne résidentielle n’est pas compris.
Pour prendre connaissance des renseignements importants sur le service sans-fil 9 1 1, consultez rogers.com/911. Les appels au service d’urgence 9 1 1 sont acheminés selon la technologie de localisation automatique du réseau sans-fil, mais il se peut que vous ayez à fournir votre adresse résidentielle aux intervenants d’urgence. Rogers recommande de prévoir une autre façon de communiquer avec les services d’urgence 9 1 1 à partir de votre résidence ou de votre bureau dans l’éventualité d’une panne de courant ou de réseau.
Incompatible avec certains services, notamment les services de messagerie et de transmission de données sans fil, les services de télécopie, les systèmes d’alertes médicales et de surveillance médicale, les appareils pour carte de crédit, les systèmes téléphoniques à autocommutateur IP ou PBX ou les services Internet par composition. Le service pourrait être incompatible avec votre système de sécurité résidentielle, votre enregistreur vidéo numérique ou votre système satellite. Veuillez-vous renseigner auprès de votre fournisseur pour qu’il vous présente des options.
†Selon votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas transférer votre numéro à Fido ; consultez fido.ca/portabilite pour vérifier votre admissibilité.
*Programme de paiement Fido : 0 % d’intérêt annuel sous réserve d’approbation du crédit dans le cadre d’une Entente du programme de paiement Fido (EPPF) et d’un forfait admissible du service mobile de Fido. Un acompte plus important peut être requis selon notre évaluation de votre crédit. L’EPPF est établie en fonction du plein prix moins l’acompte, taxes en sus (excluant les crédits promotionnels, le cas échéant, lesquels sont appliqués chaque mois à votre facture tant que votre EPPF demeure en vigueur). Tout acompte est payable en entier au moment de l’achat, taxes en sus. Si votre EPPF est résiliée ou si votre forfait mobile est annulé, le solde impayé du Programme de paiement Fido devient exigible, assujetti à toute modification applicable afin de réduire le montant de votre solde, et le crédit promotionnel (le cas échéant) est retiré.
- Les appels partout au Canada comprennent les appels faits au Canada sur le réseau de Fido vers des numéros canadiens.
- La fonction de Renvoi d’appels comprend jusqu’à 2 500 minutes d’appel au Canada.
- Ne comprend que les pays suivants : Royaume-Uni, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne et Suède. Les appels interurbains sont facturés à la minute.
- Ne comprend que les pays suivants : Inde, Chine, Malaisie, Corée du Sud et Singapour. Hong Kong et Macao ne sont pas compris. Les appels interurbains sont facturés à la minute.