Loading...

Suivre votre commande

Clavardez avec Jack, notre assistante virtuelle, pour vérifier l’état de votre commande, ou suivez les étapes ci-dessous pour suivre une commande récente chez Fido.

Obtenez des mises à jour en temps réel sur vos commandes récentes de produits mobiles.

Suivre ma commande à l'aide de l'appli Mon Compte de Fido ou en ligne.

Ouvrez une session Mon compte sur fido.ca pour facilement suivre votre commande en ligne. Vous pouvez également utiliser la procédure ci-dessous pour suivre une commande dans l’appli Mon Compte.

  1. Sur votre appareil, ouvrez une session dans l’appli Mon Compte à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  2. Dans l’onglet Plus, sélectionnez Suivi de commande. Une liste des commandes actives et de leur état s’affichera.
  3. Lorsque l’état d’une commande est Expédié, vous pouvez sélectionner Suivi de l’envoi pour obtenir les dernières mises à jour sur la livraison.


Il est également possible de suivre votre commande sur le site web du transporteur en suivant ces étapes :

  1. Consultez le courriel que nous vous avons envoyé pour connaître votre numéro de suivi et le transporteur qui livrera votre colis. Remarque : À l’occasion, en raison d’un volume élevé de commandes, 2 jours ouvrables pourraient s’écouler avant que vous receviez un courriel de suivi.
  2. Rendez-vous sur le site web du transporteur (liste ci-dessous), et entrez le numéro de suivi pour connaître l’état de votre commande.

Foire aux questions :