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Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous fournir les renseignements au sujet de votre problème par la poste en nous faisant parvenir votre lettre à l’adresse suivante :

Rogers Communications
Signaler un problème
333, rue Bloor Est
Toronto (Ontario) M4W 1G9

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision, sans frais. Si vous avez une plainte à formuler concernant votre service de téléphonie, sans-fil, Internet ou télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider. Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à l’adresse www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.