Cueillette en magasin – Tout ce qu’il faut savoir
La cueillette en magasin est un service sans frais conçu pour vous offrir la commodité de magasiner en ligne et la possibilité de récupérer votre achat dans votre magasin Fido dès le jour même.
Il peut y avoir des différences de disponibilité entre les stocks en ligne et ceux de nos magasins de détail. Si l’option de cueillette en magasin n’est pas proposée, c’est peut-être en raison des stocks limités dans les magasins situés à proximité. Vous pouvez essayer d’entrer une autre adresse ou choisir une autre méthode de livraison.
Comment utiliser la cueillette en magasin
- Sélection d’appareils : naviguez dans notre magasin en ligne et sélectionnez l’appareil que vous souhaitez acheter.
- Disponibilité : si le service de cueillette en magasin est offert, l’option s’affichera à la caisse.
- Sélection de magasin: choisissez un lieu de collecte pratique. Les magasins qui n’ont pas en stock l’appareil sélectionné ne s’affichent pas. Vous pouvez essayer d’entrer une autre adresse ou un code postal différent.
- Confirmation de la commande : après avoir effectué votre achat, vous recevrez un courriel de confirmation.
- Avis de cueillette : vous recevrez un autre courriel lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Veuillez attendre ce courriel avant de vous rendre au magasin.
Remarque : Ne vous rendez pas au magasin avant de recevoir le courriel de cueillette. La cueillette le jour même pourrait ne pas être offerte pendant les périodes de pointe. Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation ou d’avis de cueillette, consultez votre dossier de pourriels. Si vous n’avez toujours pas reçu de courriel après un jour ouvrable, utilisez notre localisateur de magasin pour obtenir le numéro de téléphone et les heures d’ouverture du magasin afin de communiquer directement avec ce dernier.Additional info - only stores with inventory will appear in the store list
Comment aller récupérer un appareil
Lorsque vous recevez votre avis de cueillette, rendez-vous au magasin que vous avez sélectionné et informez un spécialiste des ventes que vous êtes là pour une cueillette en magasin.
Veuillez apporter :
- Votre numéro de confirmation de commande.
- Deux pièces d’identité.
Remarque : en cas de nouvelles activations, vous devez présenter les deux pièces d’identité que vous avez utilisées pendant l’achat en ligne.