Loading...

Dépannage d’appareils : tablettes, clés Internet, centrales et téléphone résidentiel

Pour tout problème lié à une tablette, à une clé Internet, à une centrale ou à un appareil pour la Téléphonie résidentielle, communiquez avec nous.

À quoi s’attendre

  • Soutien au dépannage.
  • Selon le modèle de l’appareil et son admissibilité à la garantie, des recommandations ou des solutions vous seront proposées.
  • Si l’appareil est défectueux, il sera remplacé sous garantie par un appareil d’occasion certifié.


Comment préparer votre appareil

Avant de procéder au dépannage, vous devez :

  • Sauvegarder toutes les données personnelles. Toutes les données seront effacées pendant le processus de réparation.
  • Supprimer vos données à des fins de protection.
  • Retirer tous les verrous de sécurité et les mots de passe.
  • Retirer la carte SIM et tous les accessoires (p. ex. étui de téléphone, carte mémoire), car ils ne seront pas retournés et aucun crédit ne sera accordé pour ces articles.

Liens utiles