Dépannage d’appareils : tablettes, clés Internet, centrales et téléphone résidentiel
Pour tout problème lié à une tablette, à une clé Internet, à une centrale ou à un appareil pour la Téléphonie résidentielle, communiquez avec nous.
À quoi s’attendre
- Soutien au dépannage.
- Selon le modèle de l’appareil et son admissibilité à la garantie, des recommandations ou des solutions vous seront proposées.
- Si l’appareil est défectueux, il sera remplacé sous garantie par un appareil d’occasion certifié.
Comment préparer votre appareil
Avant de procéder au dépannage, vous devez :
- Sauvegarder toutes les données personnelles. Toutes les données seront effacées pendant le processus de réparation.
- Supprimer vos données à des fins de protection.
- Retirer tous les verrous de sécurité et les mots de passe.
- Retirer la carte SIM et tous les accessoires (p. ex. étui de téléphone, carte mémoire), car ils ne seront pas retournés et aucun crédit ne sera accordé pour ces articles.