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Prendre rendez-vous en magasin

N’oubliez pas : Vous seul pouvez prendre, reporter ou annuler un rendez-vous sur notre site web.


Comment prendre un rendez-vous

Vous pouvez trouver un magasin pour prendre un rendez-vous en ligne. Lors de la prise de rendez-vous, suivez ces deux directives simples :

  • Vous pouvez fixer un rendez-vous jusqu’à sept jours à l’avance et jusqu’à quatre heures avant l’heure de début.
  • Vous pouvez reporter ou annuler un rendez-vous à tout moment avant l’heure prévue en cliquant sur Gérer le rendez-vous dans le courriel de confirmation.

 

1. À partir de la page Trouver un magasin, sélectionnez le magasin où vous souhaitez prendre un rendez-vous.

Après avoir sélectionné le magasin, cliquez sur Prendre un rendez-vous et pour accéder au calendrier et terminer la prise du rendez-vous.


2. Sélectionnez un service.

Vous verrez la liste des services mobiles et Internet que vous pouvez choisir (le cas échéant).

Produits et services mobiles :

  • Activation d’un nouveau service mobile
  • Changement d’appareil


Produits et services Internet :

  • Activation d’un nouveau service Internet


3. Sélectionnez une heure et entrez les renseignements demandés.

Vous pouvez choisir parmi les heures de rendez-vous disponibles au magasin de votre choix.

Vous devrez entrer les renseignements suivants :

  • Prénom et nom
  • Courriel
  • Numéro de cellulaire (avec l’option de recevoir les avis de rendez-vous par texto)
  • Type de client : nouveau ou actuel
  • Commentaires facultatifs pour aider le magasin à se préparer pour le rendez-vous

Sélectionnez PRENDRE RENDEZ‑VOUS.

Vous verrez un écran de confirmation contenant un résumé des détails de votre rendez-vous :

Instructions : conditions du rendez-vous, y compris ce que vous devez apporter ou ce à quoi vous devez vous attendre.

Détails du rendez-vous :

  • Service : le type de service dont vous souhaitez parler
  • Lieu : le magasin que vous souhaitez visiter
  • Date et heure : la date et l’heure de rendez-vous que vous préférez
  • Numéro de confirmation : le numéro de confirmation alphanumérique

Modification de votre rendez-vous : options de report de rendez-vous et politique d’annulation.


4. Avis par courriel et par texto

Une fois le rendez-vous confirmé, vous recevrez un avis par courriel ou par texto (si vous avez choisi cette option) contenant les détails du rendez-vous.

Avis par courriel :

  • Instructions importantes pour le type de service sélectionné
  • Date et heure du rendez-vous
  • Emplacement du magasin choisi (détails de l’adresse)
  • Possibilité d’apporter des changements (reporter ou annuler le rendez-vous) en sélectionnant Gérer le rendez-vous.


Avis par texto :

  • Type de service sélectionné
  • Date et heure du rendez-vous
  • Possibilité d’apporter des changements au moyen du lien pour gérer votre rendez-vous
  • Dix minutes avant le rendez-vous, vous recevrez un texto vous invitant à vous enregistrer en répondant « 1 ».

Gérer le rendez-vous et les renseignements

Une fois que vous aurez pris votre rendez-vous, vous recevrez de la part de no-reply@retailappointments.fidomobile.ca un courriel de confirmation contenant un lien pour gérer le rendez-vous qui vous redirigera à la page de sommaire où vous pouvez reporter ou annuler votre rendez-vous.

FAQ

Qu’arrive-t-il si je me présente en retard à mon rendez-vous?

On vous informera qu’on ne pourra peut-être pas honorer votre rendez-vous après 15 minutes de retard, mais, comme des imprévus peuvent survenir, on fera notre possible pour vous accommoder.

 

Acceptez-vous des rendez-vous les jours fériés ou durant les périodes de pointe?

On n’offre pas de rendez-vous les jours fériés provinciaux et fédéraux ni pendant les périodes de pointe comme le Vendredi fou.

 

Quel type de rendez-vous peut être pris?

À l’heure actuelle, on accepte les rendez-vous pour l’activation de services mobiles et Internet et pour les changements d’appareil.

 

Que dois-je apporter au rendez-vous?

Les instructions sur ce que vous devez apporter et ce à quoi vous devez vous attendre pour votre rendez-vous figureront à l’écran de confirmation.