SOUMETTRE UNE DEMANDE DE SERVICE DANS LE CADRE DU PROGRAMME PROTECTION DE L’APPAREIL
Les accidents, ça arrive! Toutefois, avec le programme Protection de l’appareil de Fido, vous avez l’esprit tranquille, car votre appareil est protégé en cas de dommages accidentels, de perte, de vol ou de défectuosités non couvertes par la garantie. De plus, on peut faire réparer votre appareil le jour même ou vous offrir un remplacement pour les appareils perdus ou volés dès le lendemain.
Soumettre une demande de service pour votre appareil est facile. Voici comment :
- Rendez-vous à https://protect.likewize.com/fido, ouvrez une session à l’aide de vos authentifiants Mon Compte de Fido, puis allez à l’onglet Protection de l’appareil. Vous pouvez également nous appeler au 1 866 327 3399.
- Expliquez-nous ce qui est arrivé à votre appareil.
- Faites votre choix parmi les options de demande de service qui vous sont présentées.
- Payez les frais de traitement applicables.
- Faites réparer ou remplacer votre appareil.
- Profitez de votre appareil réparé ou d’un appareil de remplacement!
Si votre demande de service est traitée au plus tard à 19 h (HE), du lundi au vendredi, vous pourrez recevoir votre appareil d’ici le jour ouvrable suivant.
Des frais supplémentaires s’appliquent aux livraisons le samedi.
Moyennant des frais supplémentaires, selon votre emplacement et la disponibilité de votre appareil, vous pourriez également être en mesure de choisir un appareil de remplacement le jour où votre demande de service est traitée.
Besoin d’aide? Commencez dès maintenant!
Soumettre une demande | Soumettre une demande de service en ligne à Fido
1-866-327-3399 | Composez le 1-866-327-3399