- De nouveaux téléphones intelligents avec 0 $ d'acompte sur approbation du crédit
- De plus gros lots de données
Modifier un service prépayé pour un service mensuel
Si vous passez à un forfait de Fido, vous aurez accès à ce qui suit :
Ce qu’il faut savoir
- Une vérification de crédit devra être effectuée.
- Votre première facture peut contenir des frais calculés au prorata selon le cycle de facturation qui vous est attribué au moment de l’activation de votre forfait mensuel.
- Les messages qui se trouvent dans votre boîte vocale seront automatiquement supprimés.
- Voici à quoi vous pouvez vous attendre si vous êtes abonné à un forfait prépayé mensuel au moment du changement de forfait :
- Les minutes, les messages texte et les données inutilisés seront perdus.
- Les frais de service mensuels engagés pendant un cycle de facturation partiel ne vous seront pas remboursés.
Comment procéder :
- Consultez nos options de forfaits mensuels
- Rendez-vous dans un magasin Fido ou composez le 1-888-482-3436 pour passer à un forfait mensuel avec facture.