Loading...

Consultez ou imprimez votre facture en ligne

Vous pouvez consulter, enregistrer, imprimer et payer vos factures quand vous le voulez. Il suffit d’ouvrir une session dans Mon Compte pour consulter votre facture en ligne facilement, en toute sécurité. Si vous ne voulez plus utiliser de papier, vous pouvez passer à la facture en ligne maintenant.

Ce qu’il faut savoir :

  • Les services mobile et Internet de Fido sont facturés séparément et ne peuvent être regroupés en une seule facture. Vous pouvez toutefois consulter les factures de vos 2 services en vous inscrivant à Mon Compte, soit en ligne, soit avec l’appli Mon Compte de Fido.
  • Les factures seront accessibles en ligne jusqu’à 18 mois après leur date d’émission. Vous pouvez aussi vous inscrire aux paiements préautorisés pour gérer plus facilement vos paiements.
  • La facture en ligne est offerte pour les comptes actifs et annulés.

Consultez vos factures en ligne :

  1. Accédez à Mon Compte.
  2. Dans la barre de navigation supérieure, cliquez sur Facturation et paiements, puis sélectionnez Afficher votre facture.

 

Vous pouvez également consulter votre facture à partir de l’appli mobile Mon Compte de Fido.

Enregistrez ou imprimez votre facture :

  1. Accédez à Mon Compte.
  2. Accédez à la section Facturation et paiementsdans la barre de navigation supérieure et sélectionnez Afficher votre facture.
  3. Ouvrez le menu déroulant Afficher votre factureet sélectionnez la date de la facture que vous voulez voir.
  4. Sélectionnez Enregistrer ou imprimer votre facture.
  5. Choisissez l’une des options pour enregistrer ou imprimer votre facture. Vous pouvez aussi télécharger les données dans une feuille de calcul.

Demande de facturation papier

Fido abandonne les factures papier. Si vous avez 65 ans ou plus, que vous n’avez pas d’accès Internet ou un forfait de données sans-fil ou encore si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec nous pour que vos factures papier vous soient envoyées par la poste.

Demander la réimpression d’une facture :

Les clients peuvent ouvrir une session Mon Compte afin d’imprimer une facture ou l’enregistrer en format PDF.