Votre service prépayé est déterminé par le solde de votre compte. Fido vous envoie gratuitement des avis vous informant du solde bas ou du solde insuffisant de votre compte.
Les conséquences d'un solde insuffisant
Ce qu’il faut savoir
- Divers frais sont portés à votre compte, selon leur date anniversaire respective. Les frais associés à votre forfait sont toujours déduits en premier, suivis des frais pour les options et le service d’urgence 9-1-1 (frais provinciaux et non gouvernementaux).
- Toute utilisation qui dépasse ce qui est compris dans votre forfait ou votre option occasionnera des frais à l’utilisation qui seront déduits du solde de votre compte.
- Si vous n’avez pas suffisamment de fonds dans votre compte pour couvrir les frais à l’utilisation, vous ne pourrez utiliser votre téléphone pour d’autres activités payées à l’utilisation, sauf les appels au service d’urgence 9-1-1 et les appels d’urgence.
- • Si vous ne réapprovisionnez pas votre compte avant votre date anniversaire, les fonds qui restent dans le compte expireront et seront perdus. Vous ne pourrez plus utiliser votre téléphone sauf pour les appels au service d’urgence 9‑1‑1.
- Par contre, vous pouvez rétablir votre solde expiré si vous réapprovisionnez votre compte dans les sept jours suivant la date anniversaire. Consultez comment vérifier le solde de votre compte et votre date anniversaire.
- Vous n’aurez plus à vous soucier des soldes de compte trop bas ou insuffisants, grâce au service Auto Recharge.
Qu’arrive-t-il lorsque le solde du compte est trop bas (tous les types de forfaits):
Solde bas |
|
À l’approche de votre date anniversaire |
|
Qu’arrive-t-il si le solde de votre compte est insuffisant pour effectuer une transaction :
Solde insuffisant (tous les forfaits) |
|
Défaut relatif aux frais de service quotidiens / mensuels (tous les forfaits) |
|
Forfait quotidien / mensuel |
|
Options (forfait quotidien / mensuel) |
|
Effectuer ou recevoir un appel |
|
Envoyer un texto |
|
Recevoir un texto |
|
Autres services |
|