Dépannage mobile
Vérifiez l'état de votre réseau
Problèmes de réseau ou pannes? Demandez l’aide de notre assistant virtuel, Jack!
Problèmes de service mobile?
Aucun service
Vous avez de la difficulté à vous connecter? Vérifiez si vous vous situez actuellement dans la zone de couverture du réseau de Fido.
Vous avez de la difficulté à vous connecter? Suivez ces étapes de dépannage simples pour vous aider à régler le problème.
Voici tout ce que vous devez savoir sur la Protection dépassement de données et sur la façon de rétablir votre accès aux données.
Gardez le contrôle sur vos données en consultant votre utilisation en temps réel.
Apprenez-en davantage sur le Renvoi d’appel pour confirmer que vos appels ne sont pas réacheminés.
Découvrez comment activer votre nouvelle carte SIM si vous avez récemment changé de téléphone ou de carte SIM.
Découvrez comment configurer votre Messagerie vocale et votre mot de passe si vous avez de la difficulté à accéder à votre Messagerie vocale.
Vous êtes en voyage et n’arrivez pas à utiliser le service? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de données en itinérance.
Si vous utilisez un téléphone mobile que vous avez acheté à l’extérieur du pays ou auprès d’un autre fournisseur, assurez-vous qu’il est compatible avec le réseau de Fido.
Vous voyagez aux États-Unis? Voici comment la mise hors service du réseau 3G/HSPA aux États-Unis touchera votre service sans-fil postpayé de Fido en itinérance à partir de février 2022.
Vous voyagez aux États-Unis? Voici comment la mise hors service du réseau 3G/HSPA aux États-Unis touchera votre service prépayé de Fido en itinérance à partir de février 2022.
Service détérioré
Profitez de la Couverture étendue et restez connecté à plus d’endroits en activant les données en itinérance dans les réglages de votre appareil.
Vous partez en voyage? Découvrez comment utiliser Fido Nomade pour rester connecté.
Le réseau mobile de Fido est en constante évolution. Découvrez ce que signifient nos investissements dans le réseau et de quelles façons vous en profitez.
Découvrez comment utiliser la VoLTE de Fido pour profiter d’une meilleure qualité sonore et passer sans interruption de notre réseau mobile à un réseau WiFi.
Obtenez de l’aide pour redémarrer votre iPhone ou votre téléphone Android en suivant ces étapes simples.
Jetez un coup d’œil à ces étapes de dépannage rapides et simples pour vous aider à régler le problème.
Jetez un coup d’œil à ces tutoriels interactifs détaillés sur la façon de configurer votre téléphone ou votre tablette, d’activer des fonctions et de résoudre des problèmes mineurs pour en assurer le bon fonctionnement.
Vous éprouvez encore des problèmes?
Forum communautaire
Posez des questions, trouvez des réponses utiles et obtenez des conseils de la part des membres de Fido.