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Gérer l'accès à votre compte

En tant que titulaire de votre compte, vous avez la possibilité de nommer d’autres personnes à titre d’utilisateurs autorisés à effectuer des modifications dans votre compte.

Pour les comptes prépayés, assurez-vous de fournir le NIP du compte à l'utilisateur autorisé.

 

Un tel utilisateur a accès à votre compte et peut y apporter certaines modifications en communiquant avec nous ou en allant à Mon Compte sur fido.ca.

Un utilisateur autorisé peut :

  • Vérifier le solde de votre compte et poser des questions sur votre facture mensuelle.
  • Valider le solde de FidoDOLLARSMC et en échanger.
  • Changer le mot de passe de votre boîte vocale.
  • Activer une nouvelle ligne.
  • Changer votre forfait mensuel.
  • Faire une mise à niveau d’appareil.
  • Opter pour le mode de paiement pré-autorisé par carte de crédit.
  • Signaler un appareil comme étant perdu ou volé.
  • Effectuer un paiement.
  • Changer de numéro Fido.

Un utilisateur autorisé ne peut :

  • Demander le transfert de votre service.
  • Désactiver un compte.
  • Ajouter un NIP ou un autre utilisateur à votre compte.
  • Faire enlever une restriction sur un appareil perdu ou volé.

Comment puis-je désigner un utilisateur autorisé pour mon compte mensuel ?

  • Accédez à Mon Compte pour clavarder avec un conseiller de Fido.

Ou

 

  • composez sans frais le 6-1-1 à partir de votre téléphone Fido (ou le 1-888-481-3436) afin de communiquer avec un conseiller de Fido.