Si vous êtes inscrit à Mon Compte Fido, vous pouvez maintenant recevoir des avis de facture par texto. Les avis de facture par texto sont un service gratuit que vous offre Fido et la configuration est facile. Vous n’avez qu’à mettre à jour vos renseignements dans la section Profil et paramètres de Mon Compte Fido.
Si les paramètres ne s’actualisent pas, veuillez effacer votre mémoire cache.
Activer/désactiver les avis par texto
- Pour commencer, ouvrez une session dans votre compte Fido.
- À la page Aperçu, cliquez sur Profil et paramètres dans la barre de navigation.
- Dans la section Facturation, activez ou désactivez les avis à l’aide du commutateur.
- Remarque : Seuls les titulaires de compte peuvent régler les avis par message texte.
Mise à jour de votre numéro pour les textos
- Pour commencer, ouvrez une session dans votre compte Fido.
- À la page Aperçu, cliquez sur Profil et paramètres dans la barre de navigation.
- Dans la section Préférences de communication, cliquez sur le lien Modifier les préférences de communication.
- Remarque : Seuls les titulaires de compte peuvent régler les avis par message texte.
- Dans le champ Téléphone mobile, entrez le numéro de téléphone à 10 chiffres auquel seront envoyés les avis par texto.
- Remarque : Seuls des renseignements liés au compte seront envoyés à ce numéro.