Fido vous offre différentes options pour combler vos besoins en matière d’appels, de messagerie, de voyage et de divertissement. Vous pouvez ajouter une option sur fido.ca ou gérer une option à partir de votre téléphone au moyen de notre système de réponse vocale interactive (RVI) ou du portail Internet mobile de Fido, ou en parlant à un spécialiste Fido.
Comment ajouter une option à votre forfait
Ajouter une option à l’aide du portail Internet mobile de Fido
Ce qu'il faut savoir
- Lorsque vous ajoutez ou supprimez une option, les nouveaux frais ou crédits mensuels (le cas échéant) seront calculés au prorata. Le montant et l’utilisation figureront sur votre prochaine facture.
- Si vous ajoutez une option qui comprend un nombre précis d’unités*, aucune information sur votre utilisation ne figurera dans les détails d’utilisation apparaissant dans Mon Compte ou donnés par le système RVI avant que ne débute votre prochain cycle de facturation.
*Le terme « unité » est utilisé pour décrire un type d’utilisation, c.-à-d. minutes de temps d’antenne, textos, etc.
Les changements à votre compte (par exemple, temps d’antenne mensuel, options ou identifiants) pourraient ne pas entrer en vigueur avant votre prochaine date de facturation.
Comment procéder
Étapes :
- Ouvrez l’appli Mon Compte de votre téléphone Fido.
- À partir de la section Mes services, sélectionnez Gérez les abonnements.
Ajout d’une option par l’entremise du système de réponse vocale interactive (RVI)
Ce qu'il faut savoir
- La demande d’abonnement peut prendre jusqu’à 24 heures pour entrer en vigueur.
- Quand votre abonnement entrera en vigueur, vous recevrez un texto qui confirmera que la transaction est effectuée. Vous pourrez alors utiliser l’option immédiatement.
Comment procéder
1. Composez le 611 à partir de votre téléphone Fido. Sinon, composez le 1-888-481-3436 de tout autre téléphone. Ce service est gratuit.
Pour d’autres demandes (ajout, modification ou retrait d’une option)
1. Composez le 611 à partir de votre téléphone Fido. Sinon, composez le 1-888-481-3436 de tout autre téléphone. Ce service est gratuit.
2. Vous pouvez aussi ouvrir une session dans Mon Compte sur fido.ca et clavarder avec l’un de nos spécialistes.