Loading...

Comment changer vos options

Fido vous offre différentes options pour combler vos besoins en matière d’appels, de messagerie et de divertissement. Vous pouvez vous abonner à une option directement sur fido.ca ou depuis votre appareil, ajoutez, modifiez ou supprimez une option au moyen de notre système de réponse vocale interactive (RVI), par l’entremise du portail Internet mobile Fido ou en parlant avec un représentant Fido.

Ajout d’une option par l’entremise du portail Internet mobile Fido

Ce qu'il faut savoir

  • Lorsque vous ajoutez ou supprimez une option, les nouveaux frais ou crédits mensuels (le cas échéant) seront calculés au prorata. Le montant et l’utilisation figureront sur votre prochaine facture.
  • Si vous ajoutez une option qui comprend un nombre précis d’unités*, aucune information sur votre utilisation ne figurera dans les détails d’utilisation apparaissant dans Mon compte ou donnés par le système RVI avant que ne débute votre prochain cycle de facturation.

*Le terme «unité» est utilisé pour décrire un type d’utilisation, c.-à-d. minutes de temps d’antenne, messages textes, etc.
Les changements à votre compte (par exemple, temps d’antenne mensuel, options ou identifiants)pourraient ne pas entrer en vigueur avant votre prochaine date de facturation.

Comment procéder

  • Ouvrez l’application Mon Compte de votre téléphone Fido.
  • À partir de la section Mes services, sélectionnez Gérez les abonnements.

Ajout d’une option par l’entremise du système de réponse vocale interactive (RVI)

Ce qu'il faut savoir

  • La demande d’abonnement peut prendre jusqu’à 24 heures pour entrer en vigueur.
  • Quand votre abonnement entrera en vigueur, vous recevrez un texto qui confirmera que la transaction est effectuée. Vous pourrez alors utiliser l’option immédiatement.

Comment procéder

Composez sans frais le 6-1-1 à partir de votre téléphone Fido (ou le 1-888-481-3436 tout autre téléphone.

Pour d’autres demandes (ajout, modification ou retrait d’une option)

Composez sans frais le 6-1-1 à partir de votre téléphone Fido (ou le 1-888-481-3436 de tout autre téléphone) ou ouvrez une session Mon Compte sur fido.ca et entamez une séance de clavardage avec l’un de nos conseillers.