Loading...

Comment ajouter une option à votre forfait

Fido vous offre différentes options pour combler vos besoins en matière d’appels, de messagerie, de voyage et de divertissement. Vous pouvez ajouter une option sur fido.ca ou gérer une option à partir de votre téléphone au moyen de notre système de réponse vocale interactive (RVI) ou du portail Internet mobile de Fido, ou en parlant à un spécialiste Fido.

Ajouter une option à l’aide du portail Internet mobile de Fido

Ce qu'il faut savoir

  • Lorsque vous ajoutez ou supprimez une option, les nouveaux frais ou crédits mensuels (le cas échéant) seront calculés au prorata. Le montant et l’utilisation figureront sur votre prochaine facture.
  • Si vous ajoutez une option qui comprend un nombre précis d’unités*, aucune information sur votre utilisation ne figurera dans les détails d’utilisation apparaissant dans Mon Compte ou donnés par le système RVI avant que ne débute votre prochain cycle de facturation.

 

*Le terme « unité » est utilisé pour décrire un type d’utilisation, c.-à-d. minutes de temps d’antenne, textos, etc.
Les changements à votre compte (par exemple, temps d’antenne mensuel, options ou identifiants) pourraient ne pas entrer en vigueur avant votre prochaine date de facturation.

Comment procéder

Étapes :

 

  • Ouvrez l’appli Mon Compte de votre téléphone Fido.
  • À partir de la section Mes services, sélectionnez Gérez les abonnements.

Ajout d’une option par l’entremise du système de réponse vocale interactive (RVI)

Ce qu'il faut savoir

  • La demande d’abonnement peut prendre jusqu’à 24 heures pour entrer en vigueur.
  • Quand votre abonnement entrera en vigueur, vous recevrez un texto qui confirmera que la transaction est effectuée. Vous pourrez alors utiliser l’option immédiatement.

Comment procéder

 

1. Composez le 611 à partir de votre téléphone Fido. Sinon, composez le 1-888-481-3436 de tout autre téléphone. Ce service est gratuit.

Pour d’autres demandes (ajout, modification ou retrait d’une option)

1. Composez le 611 à partir de votre téléphone Fido. Sinon, composez le 1-888-481-3436 de tout autre téléphone. Ce service est gratuit.

2. Vous pouvez aussi ouvrir une session dans Mon Compte sur fido.ca et clavarder avec l’un de nos spécialistes.