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COMMENT EFFECTUER DES TRANSACTIONS EN LIBRE-SERVICE

Gérez facilement votre compte et vos services à l'aide de Mon Compte de Fido, en ligne ou au moyen de l'application mobile 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  C'est aussi une façon intelligente de gagner du temps et de l'argent puisque Mon Compte est gratuit!

Toutefois, les personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité peuvent continuer à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage pour obtenir de l’aide, peu importe la transaction.

Les transactions ci-dessous qui portent la mention Libre-service seulement ne peuvent plus être effectuées par téléphone ou par clavardage.

Toutefois, les personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité peuvent continuer à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage pour obtenir de l’aide, peu importe la transaction.

Certaines transactions sont au niveau du compte et nécessitent une authentification au moyen du nom d'utilisateur et du mot de passe de Mon Compte, tandis que d'autres sont au niveau de l'abonné et peuvent être consultées par tous les membres du forfait.


Gérer la facturation, les paiements, l’accès au compte et plus

Uniquement sur Fido.ca

S'inscrire à Mon Compte

Choisir un numéro de récupération par texto - Libre-service seulement

Mettre à jour les coordonnées (Courriel de facturation, Numéro de téléphone, Langue de facturation, Adresse de facturation) - Libre-service seulement

Tax exemptions for Indigenous customers


Uniquement sur l'appli Mon Compte

Offres hebdomadaires Fido XTRA


Disponible sur Fido.ca et l'appli Mon Compte

Récupérer les authentifiants  (Nom d'utilisateur, Mot de passe) - Libre-service seulement

Effectuer un paiement unique  (Carte de crédit) - Libre-service seulement

Mettre à jour le mode de paiement - Libre-service seulement

Vérifier le solde du compte

Consultez ou imprimez votre facture en ligne


Transactions mobiles postpayées

Uniquement sur Fido.ca

Changer l'Afficheur de nom - Libre-service seulement

Changer de numéro de téléphone

Signaler / enlever la perte et le vol

Mettre à jour la carte SIM

Utiliser le programme de réparation d’appareils Fido

Système de réservation de Fido


Uniquement sur l'appli Mon Compte

5 heures de données en extra

La boîte à outils


Disponible sur Fido.ca et l'appli Mon Compte

Activer une eSIM sur mon appareil

Consulter l'utilisation mobile

Réapprovisionnement de données

Passer d’une carte SIM physique à une eSIM

Annuler une option données

Changer le mot de passe de la messagerie vocale - Libre-service seulement

Consulter les détails du forfait

Modifier le forfait mensuel

Rehausser l'appareil

Verifiez le solde de votre telephone

Aide et pannes réseau


Internet et transactions mobiles prépayées

Uniquement sur Fido.ca

Consulter l'utilisation Internet

Réapprovisionnement automatique (prépayé)

Aide et pannes réseau