COMMENT EFFECTUER DES TRANSACTIONS EN LIBRE-SERVICE
Gérez facilement votre compte et vos services à l'aide de Mon Compte de Fido, en ligne ou au moyen de l'application mobile 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est aussi une façon intelligente de gagner du temps et de l'argent puisque Mon Compte est gratuit!
Toutefois, les personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité peuvent continuer à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage pour obtenir de l’aide, peu importe la transaction.
Les transactions ci-dessous qui portent la mention Libre-service seulement ne peuvent plus être effectuées par téléphone ou par clavardage.
Toutefois, les personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité peuvent continuer à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage pour obtenir de l’aide, peu importe la transaction.
Certaines transactions sont au niveau du compte et nécessitent une authentification au moyen du nom d'utilisateur et du mot de passe de Mon Compte, tandis que d'autres sont au niveau de l'abonné et peuvent être consultées par tous les membres du forfait.
Gérer la facturation, les paiements, l’accès au compte et plus
Uniquement sur Fido.ca
Choisir un numéro de récupération par texto - Libre-service seulement
Mettre à jour les coordonnées (Courriel de facturation, Numéro de téléphone, Langue de facturation, Adresse de facturation) - Libre-service seulement
Tax exemptions for Indigenous customers
Uniquement sur l'appli Mon Compte
Offres hebdomadaires Fido XTRA
Disponible sur Fido.ca et l'appli Mon Compte
Récupérer les authentifiants (Nom d'utilisateur, Mot de passe) - Libre-service seulement
Effectuer un paiement unique (Carte de crédit) - Libre-service seulement
Mettre à jour le mode de paiement - Libre-service seulement
Consultez ou imprimez votre facture en ligne
Transactions mobiles postpayées
Uniquement sur Fido.ca
Changer l'Afficheur de nom - Libre-service seulement
Changer de numéro de téléphone
Signaler / enlever la perte et le vol
Utiliser le programme de réparation d’appareils Fido
Système de réservation de Fido
Uniquement sur l'appli Mon Compte
La boîte à outils
Disponible sur Fido.ca et l'appli Mon Compte
Activer une eSIM sur mon appareil
Consulter l'utilisation mobile
Réapprovisionnement de données
Passer d’une carte SIM physique à une eSIM
Changer le mot de passe de la messagerie vocale - Libre-service seulement
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Modifier le forfait mensuel
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Internet et transactions mobiles prépayées
Uniquement sur Fido.ca
Consulter l'utilisation Internet
Réapprovisionnement automatique (prépayé)