N’oubliez pas : Un profil Mon Compte de Fido actif est requis pour accéder aux détails de votre compte et à votre historique de facturation. On recommande de ne pas dissocier un compte actif ou dont le solde est supérieur à 0 $. En dissociant un compte, vous perdrez l’accès aux fonctions clés liées à la gestion de celui-ci. (P. ex. mise à jour de vos coordonnées et de l’adresse de facturation, gestion des mots de passe, accès aux numéros de téléphone.)
Pour supprimer votre profil Mon Compte de Fido:
Étapes en ligne:
- Ouvrez une session dans Mon Compte.
- Sélectionnez Paramètres.
- Dans la section Comptes liés, sélectionnez Dissocier le compte pour le supprimer.
- Sélectionnez Dissocier ce compte pour confirmer.
Étapes sur un appareil mobile:
- Ouvrez l’appli Mon Compte.
- Sélectionnez Plus
- Sélectionnez Paramètres du profil
- Dans la section Supprimer le profil, séletionnez Prochaines étapes
- Sélectionnez Continuer
- Dans la section Comptes liés, sélectionnez Dissociez le compte pour le supprimer.
- Sélectionnez Dissocier ce compte pour confirmer
Votre profil en ligne de Fido est lié à votre compte de service. Vous ne pouvez pas supprimer votre profil en ligne si vous avez un compte de service actif ou si vous avez un solde en souffrance supérieur à 0 $. Si vous fermez votre compte, les renseignements de votre compte et de votre profil en ligne seront automatiquement supprimés conformément aux exigences réglementaires et juridiques. Cliquez ici pour en savoir plus.