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Associer ou dissocier un compte dans votre profil Mon Compte de Fido

Créer et associer un profil Mon Compte de Fido vous permettra de gérer en un seul endroit les fonctionnalités clés de votre compte, comme votre profil et vos paramètres de sécurité. Cela vous permettra également de consulter votre facture, d’effectuer des paiements et de consulter votre historique de facturation.

Si vous avez plus d’un compte Fido, vous pouvez les associer à votre profil Mon Compte de Fido et ainsi utiliser les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe pour voir tous vos services à un seul endroit.

Découvrez comment associer ou dissocier un compte ci-dessous.

Associer un compte

Étapes en ligne :

  1. Ouvrez une session Mon Compte.
  2. Sélectionnez Profil et paramètres.
  3. Dans la section Paramètres du compte, sélectionnez Associer un autre compte.
  4. Sélectionnez le type de compte que vous souhaitez ajouter :
    • Pour associer un compte de service sans-fil ou de service Internet, vous devrez entrer le numéro de compte à 9 chiffres ainsi que le code postal associé au compte.
    • Vous trouverez votre numéro de compte sur votre facture, dans le courriel vous informant que votre facture en ligne est prête, ou encore dans votre entente de service.
  5. Sélectionnez Associer un compte.

Étapes sur un appareil mobile :

  1. Ouvrez une session dans l’appli Mon Compte.
  2. Sélectionnez Plus
  3. Sélectionnez Profil et paramètres
  4. Sélectionnez Modifier
    • Vous serez redirigé vers le site web mobile.
  5. Dans la section Paramètres du compte, sélectionnez Associer un autre compte.
  6. Sélectionnez le type de compte que vous souhaitez ajouter :
    • Pour associer un compte de service sans-fil ou de service Internet, vous devrez entrer le numéro de compte à 9 chiffres ainsi que le code postal associé au compte.
    • Vous trouverez votre numéro de compte sur votre facture, dans le courriel vous informant que votre facture en ligne est prête, ou encore dans votre entente de service.

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Notez que votre adresse courriel associée à MonCompte de Fido sera utilisée pour toutes les communications à venir. Si vous souhaitez modifier votre adresse courriel ou vous abonner aux notifications, vous pouvez ouvrir une session dan Mon Compte afin de mettre vos renseignements à jour. En savoir plus sur les notifications. 

Dissocier un compte

N’oubliez pas : Un profil Mon Compte de Fido actif est requis pour accéder aux détails de votre compte et à votre historique de facturation. On recommande de ne pas dissocier un compte actif ou dont le solde est supérieur à 0 $. En dissociant un compte, vous perdrez l’accès aux fonctions clés liées à la gestion de celui-ci. (P. ex. mise à jour de vos coordonnées et de l’adresse de facturation, gestion des mots de passe, accès aux numéros de téléphone.)

Pour supprimer votre profil Mon Compte de Fido:

Étapes en ligne:

  1. Ouvrez une session dans Mon Compte.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Dans la section Comptes liés, sélectionnez Dissocier le compte pour le supprimer.
  4. Sélectionnez Dissocier ce compte pour confirmer.

Étapes sur un appareil mobile:

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte.
  2. Sélectionnez Plus
  3. Sélectionnez Paramètres du profil
  4. Dans la section Supprimer le profil, séletionnez Prochaines étapes
  5. Sélectionnez Continuer
  6. Dans la section Comptes liés, sélectionnez Dissociez le compte pour le supprimer.
  7. Sélectionnez Dissocier ce compte pour confirmer

Votre profil en ligne de Fido est lié à votre compte de service. Vous ne pouvez pas supprimer votre profil en ligne si vous avez un compte de service actif ou si vous avez un solde en souffrance supérieur à 0 $. Si vous fermez votre compte, les renseignements de votre compte et de votre profil en ligne seront automatiquement supprimés conformément aux exigences réglementaires et juridiques. Cliquez ici pour en savoir plus.