Arrêt de travail à Postes Canada
Un arrêt de travail a présentement lieu chez Postes Canada. Cette situation peut avoir une incidence sur la façon dont la clientèle interagit avec nous.
Les factures mensuelles et/ou toutes autres communications envoyées par la poste pourraient être livrées en retard. Les dates d’exigibilité des paiements demeureront les mêmes, selon le cycle de facturation de chaque client et cliente. Pour en savoir plus sur la facturation et les paiements, rendez-vous au fido.ca/fr/contact/facturation-paiement/service-clientele.
La clientèle a 30 jours pour retourner son équipement. Pendant l’arrêt de travail à Postes Canada, les frais associés à de l’équipement non retourné ne seront pas appliqués aux comptes des clients et clientes.
Postes Canada a annoncé que les nouveaux articles ne sont pas acceptés pour le moment. La clientèle peut garder son équipement jusqu’à ce que l’arrêt de travail soit résolu, puis le retourner à sa convenance.
Toutes les commandes seront envoyées par Purolator, sauf dans les cas suivants :
- Cases postales
- Régions rurales desservies uniquement par Postes Canada
Si une adresse est desservie uniquement par Postes Canada, une autre adresse de livraison sera demandée. S’il n’y a pas d’autre adresse, la clientèle peut aller chercher l’équipement dans un magasin Fido.
Il y aura des retards dans l’envoi des cartes physiques et des factures papier. Les relevés électroniques sont accessibles via le site web ou l’appli Banque Rogers.