Loading...

Bienvenue à

Soutien

Comment peut-on vous être utile aujourd’hui?

Bienvenue chez Fido

Vous venez d’ouvrir un compte chez Fido? On est là pour vous! Voici tout ce que vous devez faire pour commencer.

Sujets les plus consultés

NOUVEAU

Obtenir le nouvel iPhone 16

Apprenez-en plus sur les nouveaux appareils iPhone 16 et passez votre commande ici!

Tutoriels pour téléphone et tablette

Jetez un coup d’œil à ces guides interactifs détaillés sur la façon de configurer votre téléphone ou votre tablette, d’activer des fonctions et de résoudre des problèmes mineurs.

Configurer les paiements automatiques

Les forfaits sans-fil admissibles comprennent maintenant un Rabais paiements automatiques pouvant atteindre 10 $/mois.

Reconnaître la Fraude par Ingénierie Sociale

Apprenez comment reconnaître et déjouer les tentatives de fraude par ingénierie sociale (hameçonnage par courriel, par appel téléphonique et par message texte)

Vérifier l’état de votre réseau

Vérifiez s’il y a des pannes et obtenez de l’aide pour des problèmes de réseau mobile, Internet résidentiel et WiFi.

Impossible de faire des appels mobiles

Vous n’arrivez pas à faire d’appels mobiles? Essayez ces étapes de dépannage simples pour résoudre le problème.

Comprendre votre facture en ligne

En savoir plus sur toutes les sections de votre facture.

Entente de paiement

Savoir quoi faire lorsque vous manquez un paiement ou que vous le faites en retard, pour savoir comment conclure une entente de paiement et plus encore.

Forum communautaire

Posez des questions, trouvez des réponses utiles et obtenez des conseils de la part des membres de Fido.

Vous avez vécu une belle expérience?

Vous voulez féliciter un ou une membre de l’équipe Fido qui vous a donné un coup de main? Il est possible d’envoyer un compliment!

Signaler un problème ou une préoccupation

Si vous avez besoin d'aide concernant un problème ou une préoccupation, on est là pour vous. Vous pouvez également signaler une préoccupation.

Accessibilité

On s’engage à assurer l’accessibilité de nos produits et services. En savoir plus >

Besoin d’aide?

Nous vous offrons la possibilité de nous donner de la rétroaction au sujet de tout problème ou toute préoccupation.

Voir d’autres options

undefined