Loading...

La période d’inscription libre est de retour!

Vous avez manqué la période d’inscription initiale au programme de Protection de l’appareil au moment de l’obtention de votre téléphone? Aucun problème! La période d’inscription libre est de nouveau en cours. Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez de la tranquillité d’esprit.

Pourquoi choisir les programmes Protection de l’appareil de Fido

Protection sans souci

On offre une protection complète pour votre appareil. En plus, votre premier écran de téléphone brisé sera réparé sans frais!

Tarification abordable

Les appareils endommagés coûtent cher à réparer. La Protection de l’appareil vous permet d’avoir l’esprit tranquille grâce à une tarification simple et abordable.

Service rapide

Recommencez rapidement à communiquer avec les autres et à faire ce que vous aimez. La plupart des réparations se font le jour même et les remplacements d’appareils perdus ou volés sont offerts dès le lendemain!

Réparations fiables

Votre appareil est entre bonnes mains. Les réparations sont effectuées par des professionnels autorisés qui utilisent des pièces de très haute qualité.

Programmes Protection de l’appareil

La Protection de l’appareil est offerte pour iPhone 7 et les versions ultérieures, iPad, ainsi que les téléphones et tablettes Android.

Protection de l’appareil pour Apple qui comprend les services AppleCare

À partir de

  • Comprend :

  • • Obtenez un nombre illimité de demandes de service pour les dommages accidentels résultant de la manipulation et des dysfonctionnements couverts par la garantie1,2,3

  • • Frais de réparation à partir de 39 $4

  • • Frais de remplacement à partir de 150 $4

Protection de l’appareil pour Android

À partir de

  • Comprend :

  • • Obtenez jusqu’à 3 demandes de service pour votre appareil protégé au cours d’une période de 12 mois consécutifs, à compter de la date d’achèvement de la première demande de service approuvée, dont 2 réparations en cas de dommages accidentels causés par la manipulation ou à une défaillance non couverte par la garantie et un remplacement en cas de perte ou de vol1,2,3.

  • • Frais de réparation à partir de 39 $4

  • • Frais de remplacement à partir de 150 $4

Besoin d’utiliser la Protection de l’appareil?

Si vous vous êtes inscrit à notre programme Protection de l’appareil avant le 5 mai 2021 et que vous bénéficiez de la Protection de l’appareil ou de la Protection de base de l’appareil, vous pouvez

Il suffit de quelques minutes pour faire une demande de service, et l’on peut effectuer la plupart des réparations le jour même! Voici comment ça fonctionne :

  1. Rendez-vous à fido.ca/demandeservice, aller à Mon Plan, ouvrez une session à l’aide de vos authentifiants Mon Compte de Fido, puis allez à l’onglet Protection de l’appareil.
  2. Expliquez-nous ce qui est arrivé à votre appareil.
  3. Choisissez parmi les options de demande de service offertes.
  4. Payez les frais de traitement applicables.
  5. Faites réparer ou remplacer votre appareil.
  6. Recevez votre appareil réparé ou un appareil de remplacement.

Vous avez d’autres questions? Consultez notre foire aux questions sur la Protection de l’appareil