Loading...

Réservez les meilleurs appareils dernier cri en ligne

Précommandez votre appareil en ligne et faites-le livrer directement à votre adresse ou récupérez-le en magasin.

Obtenez iPhone 16 Pro avec des mensualités réduites de 50 %*

Sans intérêt ni entente à durée déterminée pour les services mobiles. Seulement avec une carte de crédit Rogers.

Avez-vous déjà réservé un appareil?

Vous pouvez ouvrir une session pour gérer votre réservation.

Comment réserver un appareil?

Ne vous inquiétez pas, là on jase. Il est facile de précommander l'appareil de vos rêves.

1

Réservez votre appareil

Les nouveaux clients et les clients actuels peuvent réserver les derniers téléphones ou tablettes.

2

Restez au courant de votre commande

Une fois que vous avez soumis le formulaire, nous vous enverrons la confirmation de votre réservation par courriel. Vous recevrez régulièrement des courriels sur l’état de votre précommande et des renseignements sur la date d’expédition ou de ramassage de votre appareil.

3

Recevez votre nouvel appareil

C'est à vous d'en profiter.

Des frais de réservation de 40 $ (taxes en sus) seront portés à votre compte pour chaque réservation. Ce montant sera remboursé intégralement lorsque votre appareil aura été expédié ou que vous aurez annulé votre réservation avant l’expédition de l’appareil.

Commencez

Changer d’appareil

Ouvrez une session dans votre Mon compte de Fido et sélectionnez la ligne associée à l’appareil que vous souhaitez changer. Sélectionnez Changer mon appareil, puis l’appareil que vous voulez précommander ou commander en différé si celui que vous voulez n’est plus en stock.

Ajouter une nouvelle ligne

Ouvrez une session dans votre compte MonRogers pour réserver un appareil et ajouter une ligne à un compte existant.

Nouveau client?

Vous n’avez pas de Mon compte de Fido? Entrez votre adresse courriel pour réserver votre appareil.

Gérez votre appareil

Si vous avez déjà réservé un appareil, vous pouvez ouvrir une session pour gérer votre réservation.