Les offre peuvent être modifiées sans préavis. Des frais de configuration de 75 $ s’appliquent pour configurer votre appareil et les services connexes. Taxes en sus.
Le service Internet résidentiel 5G de Rogers est offert dans la zone de couverture 5G de Rogers et sera offert sur le réseau 4G LTE là où la couverture 5G n’est pas offerte (consultez rogers.com/couverture pour vérifier la disponibilité du service). Le service peut uniquement être utilisé à votre adresse de service fixe et n’est pas offert dans les zones de Couverture étendue.
*Rogers s’est classée au premier rang dans le cadre de l’audit de performance mené par umlaut sur les données mobiles en 2022 et 2023. Consultez umlaut.com/en/benchmarking/canada (en anglais seulement).
Vous pouvez annuler votre service Internet résidentiel 5G en tout temps et retourner l’appareil Internet résidentiel, ce qui mettra fin à votre engagement. Si vous annulez le service, vous devrez retourner l’appareil à l’intérieur d’un délai de 30 jours. Autrement, des frais de 200 $ vous seront facturés. Si vous annulez le service dans les 30 premiers jours, Rogers remboursera les frais de service mensuels et mettra fin à votre engagement.
Les appareils du service Internet résidentiel 5G sont des appareils de transmission de données seulement. Vous ne pouvez pas les utiliser pour faire des appels vocaux ni pour envoyer des textos.
Vitesses de téléchargement allant jusqu’à 100 Mbps et de téléversement allant jusqu’à 10 Mbps pour les 500 premiers Go. Après 500 Go, les vitesses passeront à jusqu’à 10 Mbps pour le téléchargement et jusqu’à 2 Mbps pour le téléversement sans frais d’utilisation excédentaire de données. En tout temps, pour la lecture en continu vidéo, profitez de vitesses de téléchargement allant jusqu’à 3 Mbps par diffusion. Les vitesses réelles varieront selon divers facteurs, notamment l’emplacement de l’appareil pour le service Internet résidentiel 5G de Rogers dans votre domicile, la couverture réseau, la puissance du signal, les matériaux de construction du domicile, les appareils connectés du client, la topographie, les conditions environnementales ainsi que les pratiques en matière de gestion de réseau et de trafic Internet (consultez rogers.com/modalites pour accéder à la Politique de gestion de réseau de Rogers et la Politique Internet résidentiel sans fil).