Comment obtenir un rabais d’accessibilité sur votre forfait mobile
La nouvelle clientèle et la clientèle actuelle du service mobile de Fido ayant des besoins d’accessibilité pourrait être admissible à un rabais sur un forfait mobile. Ce rabais peut être ajouté sur la plupart des forfaits mobiles postpayés et s’applique seulement à la ligne mobile de la personne admissible.
Si vous êtes admissible, vous obtenez1 :
- un rabais mensuel de 10 $;
- une prime de 20 Go de données par mois (seulement pour les forfaits Voix et données);
- la fonction Messagerie vocale à texto.
Besoin d’un forfait? Contactez-nous et on vous aidera à choisir un forfait qui répond à vos besoins.
Comment faire une demande pour le rabais d’accessibilité
Pour faire une demande de rabais d’accessibilité sur votre forfait mobile, assurez-vous que la personne titulaire du compte ou l’utilisateur autorisé de niveau 1 ait en main :
- votre numéro de compte Fido;
- le nom de la personne admissible;
- le numéro de téléphone mobile admissible;
- une copie du document confirmant l’admissibilité.
Les documents acceptés sont les suivants :
- Adhésion à une association de personnes handicapées
- Preuve que vous êtes bénéficiaire du crédit d’impôt pour personnes handicapées ou d’un autre programme provincial d’aide aux personnes handicapées
- Certificat médical
Le nom figurant sur le document doit correspondre au nom associé à la ligne mobile.
Faites une demande ici
La personne titulaire du compte, ou un utilisateur autorisé de niveau 1, peut faire une demande selon les méthodes suivantes.
Par formulaire en ligne (doit être rempli par la personne titulaire principale du compte) : Formulaire de rabais d’accessibilité pour forfait mobile
Par courriel : AccessibilityDiscount@cx.rogers.com
Objet : Rabais d’accessibilité – BT:2313
Par télécopieur : 1-800-219-6473
Par la poste : Équipe d’enquête du Service à la clientèle
70, boulevard Assomption
Moncton (Nouveau-Brunswick) E1C 1A1
Une fois votre documentation approuvée, un rabais de 10 $ par mois sera appliqué à votre compte.