Accessibilité
Nous nous engageons à offrir des services, des solutions et du soutien aux clients qui ont une déficience verbale, auditive, visuelle ou physique ou des besoins connexes
Des solutions et du soutien pour vos besoins
Ressources utiles
En savoir plus sur le système d’alertes sans-fil au public au Canada en regardant cette série de vidéos présentées en langue des signes québécoise (LSQ).
Renseignez-vous sur le Code sur les services sans fil du CRTC et sur vos droits en tant qu’abonné à un service sans-fil au Canada. Une série de vidéos expliquant la terminologie de base en langue des signes québécoise (LSQ) avec des sous-titres en français et une narration audio, disponible ici.
Renseignez-vous sur le Code sur les services Internet du CRTC et sur vos droits en tant qu’abonné à un service Internet au Canada. Une série de vidéos expliquant la terminologie de base en LSQ avec des sous-titres en français et une narration audio, aussi disponible ici.
Renseignez-vous sur la composition obligatoire à 10 chiffres en regardant cette vidéo, présentée en langue des signes québécoise (LSQ) avec des sous-titres en français et une narration audio.
Période d’essai du service et de l’appareil : Les clients ayant un handicap sont admissibles à une période d’essai prolongée pour leur service mobile de Fido (30 jours). Les appareils peuvent être retournés dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat.
Contactez-nous
Engagement envers l’accessibilité
Nous nous engageons à offrir de meilleures expériences aux personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité. Pour en savoir plus sur notre engagement envers l’accessibilité, consultez le Plan d’accessibilité sur 3 ans de Rogers. Vous pouvez également rester à l’affût de nos efforts en lisant nos rapports d’avancement annuels.
Vos commentaires sont les bienvenus, et nous aimerions connaître votre opinion!
Dites-nous ce que vous pensez :
- de notre plan d’accessibilité,
- de nos rapports d’avancement, ou
- des obstacles qui ont nui à votre accessibilité lors de votre expérience avec les marques de Rogers.
Pour nous faire part de vos commentaires ou pour en savoir plus, consultez la page Accessibilité de Rogers.